Open Nav

L’empathie m’accompagne pour aider vraiment mes clients

Parfois, après un déjeuner avec un client, j’ai du mal à me remettre au travail.
Et non, ce n’est pas à cause d’un excès de nourriture ou de boisson.

C’est simplement parce que nous avons parlé.
J’ai reçu des info essentielles que je ne peux m’empêcher d’assimiler et traiter avec empathie.

Tout l’après-midi, je me pose la question : « Comment puis-je l’aider ? »

indifférence globale des entrepreneurs !

Parfois, je trouve la solution, et la joie est infinie.
Parfois, je rumine dans le vide et la tristesse m’accable.

Mon rôle en tant que facilitateur en gestion d’entreprise auprès des entrepreneurs est de connecter les informations, comme dans un puzzle.
Mais dans quel but ?
Pas seulement pour former une belle image, mais surtout pour apporter mon soutien à un entrepreneur.

Parfois, je trouve la solution, et la joie est infinie.
Parfois, je rumine dans le vide et la tristesse m’accable.

Mais je me bats sans relâche pour que ça fonctionne !

En tant que facilitateur en gestion d’entreprise, j’ai à cœur de créer des liens entre les informations, de trouver des solutions et de guider les entrepreneurs. Parce que je crois en leur potentiel et que je suis là pour les soutenir.

Si tu es entrepreneur et que tu as besoin d’aide, n’oublie jamais que tu n’es pas seul.

 


On en discute autour d’un verre ou d’un repas ?

QUESTIONS, RÉPONSES ET COMMENTAIRES

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

*